Adolescents allophones et processus de compréhension : le rôle des émotions - Centre Interdisciplinaire de Recherche sur les Patrimoines en Lettres et Langues Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2018

Adolescents allophones et processus de compréhension : le rôle des émotions

Fichier principal
Vignette du fichier
Article Emotissage Guedat-Bittighoffer et Dat 2018.pdf (4.44 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte

Dates et versions

halshs-02485628 , version 1 (29-09-2021)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02485628 , version 1

Citer

Delphine Guedat-Bittighoffer, Marie-Ange Dat. Adolescents allophones et processus de compréhension : le rôle des émotions. Emotissage. Les émotions dans l'apprentissage des langues, Presses universitaires de Louvain, 2018, 978-2-87558-695-7. ⟨halshs-02485628⟩
116 Consultations
173 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More