Formation des externes à l’examen gynécologique : intérêt de l’enseignement sur modèles anatomiques - Université d'Angers Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Journal de Gynécologie Obstétrique et Biologie de la Reproduction Année : 2016

Formation des externes à l’examen gynécologique : intérêt de l’enseignement sur modèles anatomiques

P.-E. Bouet
  • Fonction : Auteur
P. Jeanneteau
  • Fonction : Auteur
G. Legendre
  • Fonction : Auteur
H. El Hachem
  • Fonction : Auteur
Isabelle Richard
J.-C. Granry
  • Fonction : Auteur
P. Descamps
  • Fonction : Auteur
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02451474 , version 1 (23-01-2020)

Identifiants

Citer

P.-E. Bouet, P. Jeanneteau, G. Legendre, H. El Hachem, Isabelle Richard, et al.. Formation des externes à l’examen gynécologique : intérêt de l’enseignement sur modèles anatomiques. Journal de Gynécologie Obstétrique et Biologie de la Reproduction, 2016, 45 (7), pp.679-684. ⟨10.1016/j.jgyn.2015.09.006⟩. ⟨hal-02451474⟩
23 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More