Arrêt de service programmé du vendredi 10 juin 16h jusqu’au lundi 13 juin 9h. Pour en savoir plus
Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

The Influence of Store Window Displays on Emotional Responses and Anticipated Shopping Experience

Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-angers.fr/hal-02528855
Contributeur : Okina Univ Angers Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : jeudi 2 avril 2020 - 02:10:10
Dernière modification le : mercredi 6 avril 2022 - 16:08:17

Identifiants

  • HAL Id : hal-02528855, version 1
  • OKINA : ua15361

Collections

Citation

Danielle Lecointre-Erickson, Bruno Daucé, Patrick Legoherel. The Influence of Store Window Displays on Emotional Responses and Anticipated Shopping Experience. MMA Annual Spring Conference, 2017, Chicago, United States. ⟨hal-02528855⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

18