Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

Transformations et innovations dans les salons professionnels

Résumé : L’objet de cet article est d’étudier les transformations possibles du salon professionnel. Ainsi, les organisateurs des salons cherchent à se « se réinventer ». Nous pouvons donc nous interroger sur : le « salon professionnel » peut-il se transformer ? Peut-on le considérer comme un produit et peut-il suivre le schéma d’innovation produit ? Quelles innovations sont (ou pourraient être) mises en place pour faire face aux réalités économiques ?    
Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-angers.fr/hal-02530022
Contributeur : Okina Université d'Angers <>
Soumis le : jeudi 2 avril 2020 - 16:38:16
Dernière modification le : lundi 6 juillet 2020 - 15:39:33

Identifiants

  • HAL Id : hal-02530022, version 1
  • OKINA : ua14760

Collections

Citation

Aude Ducroquet, Malgorzata Ogonowska. Transformations et innovations dans les salons professionnels. L’innovation dans le tourisme : l’heure des défis (AFMAT 2016), 2016, Chambéry, France. ⟨hal-02530022⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

31