Arrêt de service programmé du vendredi 10 juin 16h jusqu’au lundi 13 juin 9h. Pour en savoir plus
Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

Transformations et innovations dans les salons professionnels

Résumé : L’objet de cet article est d’étudier les transformations possibles du salon professionnel. Ainsi, les organisateurs des salons cherchent à se « se réinventer ». Nous pouvons donc nous interroger sur : le « salon professionnel » peut-il se transformer ? Peut-on le considérer comme un produit et peut-il suivre le schéma d’innovation produit ? Quelles innovations sont (ou pourraient être) mises en place pour faire face aux réalités économiques ?    
Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-angers.fr/hal-02530022
Contributeur : Okina Univ Angers Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : mercredi 12 janvier 2022 - 22:45:01
Dernière modification le : mercredi 6 avril 2022 - 16:08:18
Archivage à long terme le : : mercredi 13 avril 2022 - 23:45:39

Fichier

comm 17 afmat.pdf
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02530022, version 1
  • OKINA : ua14760

Collections

Citation

Aude Ducroquet, Malgorzata Ogonowska. Transformations et innovations dans les salons professionnels. L’innovation dans le tourisme : l’heure des défis (AFMAT 2016), May 2016, Chambéry, France. ⟨hal-02530022⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

200

Téléchargements de fichiers

31