Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

Diffusion des senteurs d’ambiance ajustées à l’image de marque : interêt marketing pour les entreprises et incidences sur le comportement du consommateur

Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-angers.fr/hal-02538478
Contributeur : Okina Université d'Angers <>
Soumis le : jeudi 9 avril 2020 - 14:32:57
Dernière modification le : lundi 6 juillet 2020 - 15:39:33

Identifiants

  • HAL Id : hal-02538478, version 1
  • OKINA : ua15986

Collections

Citation

Karim Errajaa, Bruno Daucé, Patrick Legoherel. Diffusion des senteurs d’ambiance ajustées à l’image de marque : interêt marketing pour les entreprises et incidences sur le comportement du consommateur. La question des sens au XXIE siècle : entre marketing et monde muséal, 2017, Paris, France. ⟨hal-02538478⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

23