Le compagnonnage dans l’enseignement supérieur : accompagner et apprendre par les pairs pour transformer sa pratique professionnelle - Université d'Angers Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2017

Le compagnonnage dans l’enseignement supérieur : accompagner et apprendre par les pairs pour transformer sa pratique professionnelle

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02538499 , version 1 (09-04-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02538499 , version 1
  • OKINA : ua16073

Citer

Nathalie Debski, Pascal Lenoir. Le compagnonnage dans l’enseignement supérieur : accompagner et apprendre par les pairs pour transformer sa pratique professionnelle. IXe colloque QPES 2017 - Questions de pédagogies dans l'enseignement supérieur - Relever les défis de l'altérité dans l'enseignement supérieur, 2017, Grenoble, France. pp.11. ⟨hal-02538499⟩
102 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More