Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

Le compagnonnage dans l’enseignement supérieur : accompagner et apprendre par les pairs pour transformer sa pratique professionnelle

Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-angers.fr/hal-02538499
Contributeur : Okina Université d'Angers <>
Soumis le : jeudi 9 avril 2020 - 14:33:35
Dernière modification le : mardi 6 octobre 2020 - 10:46:02

Identifiants

  • HAL Id : hal-02538499, version 1
  • OKINA : ua16073

Collections

Citation

Nathalie Debski, Pascal Lenoir. Le compagnonnage dans l’enseignement supérieur : accompagner et apprendre par les pairs pour transformer sa pratique professionnelle. IXe colloque QPES 2017 - Questions de pédagogies dans l'enseignement supérieur - Relever les défis de l'altérité dans l'enseignement supérieur, 2017, Grenoble, France. pp.11. ⟨hal-02538499⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

16