Arrêt de service programmé du vendredi 10 juin 16h jusqu’au lundi 13 juin 9h. Pour en savoir plus
Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

Comment les consommateurs réagissent-ils aux odeurs typiques des marques ?

Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-angers.fr/hal-02538504
Contributeur : Okina Univ Angers Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : jeudi 9 avril 2020 - 14:33:42
Dernière modification le : mercredi 6 avril 2022 - 16:08:18

Identifiants

  • HAL Id : hal-02538504, version 1
  • OKINA : ua15987

Collections

Citation

Karim Errajaa. Comment les consommateurs réagissent-ils aux odeurs typiques des marques ?. Groupement de Recherche Odorant-Odeur-Olfaction, 2016, Lyon, France. ⟨hal-02538504⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

10