La médiation interculturelle de la littérature francophone en classe de langue. Le cas du roman de Chahdortt Djavann "Comment peut-on être français?" - Université d'Angers Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2016

La médiation interculturelle de la littérature francophone en classe de langue. Le cas du roman de Chahdortt Djavann "Comment peut-on être français?"

Fichier principal
Vignette du fichier
la_mediation_interculturelle_de_la_litterature_francophone_en_classe_de_langue.pdf (677.92 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-02616543 , version 1 (24-05-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02616543 , version 1
  • OKINA : ua15366

Citer

Dalia Ragab Ali Zaghloul. La médiation interculturelle de la littérature francophone en classe de langue. Le cas du roman de Chahdortt Djavann "Comment peut-on être français?". Miroir linguistique de l’univers.Traduction comme médiation interculturelle, Mar 2014, Erévan, Arménie. ⟨hal-02616543⟩

Collections

UNIV-ANGERS
24 Consultations
84 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More