Le Master Franco-hellénique ''Enseignants de langues en Europe : formation à la pluralité linguistique et culturelle des publics scolaires'' : une expérience de dialogues interculturels - Université d'Angers Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

Le Master Franco-hellénique ''Enseignants de langues en Europe : formation à la pluralité linguistique et culturelle des publics scolaires'' : une expérience de dialogues interculturels

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02616689 , version 1 (24-05-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02616689 , version 1
  • OKINA : ua15115

Citer

Marie-Christine Anastassiadi, Alexandra Dana, Hélène Flevaraki, Eirini Kyriazi, Sofia Tsioli, et al.. Le Master Franco-hellénique ''Enseignants de langues en Europe : formation à la pluralité linguistique et culturelle des publics scolaires'' : une expérience de dialogues interculturels. Enseigner la langue et la culture françaises : construire des ponts-socio-humanistes, 2019, Athènes, Grèce. ⟨hal-02616689⟩
123 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More