L’équilibre émotionnel des employés de contact dans les services : décrypter les mécanismes de vulnérabilité et de résilience des employés à travers le processus de travail émotionnel - Université d'Angers Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2018

L’équilibre émotionnel des employés de contact dans les services : décrypter les mécanismes de vulnérabilité et de résilience des employés à travers le processus de travail émotionnel

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02794407 , version 1 (05-06-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02794407 , version 1

Citer

Aurore Giacomel. L’équilibre émotionnel des employés de contact dans les services : décrypter les mécanismes de vulnérabilité et de résilience des employés à travers le processus de travail émotionnel. Rendez-vous Champlain, Mar 2018, Angers, France. ⟨hal-02794407⟩
15 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More