Arrêt de service programmé du vendredi 10 juin 16h jusqu’au lundi 13 juin 9h. Pour en savoir plus
Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Rapport

La gestion émotionnelle des employés et des managers dans les équipes au contact des clients chez NOVOTEL et NOVOTEL Suites 

Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-angers.fr/hal-02794484
Contributeur : Aurore Giacomel Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : vendredi 5 juin 2020 - 11:23:35
Dernière modification le : mercredi 6 avril 2022 - 16:08:18

Identifiants

  • HAL Id : hal-02794484, version 1

Collections

Citation

Aurore Giacomel. La gestion émotionnelle des employés et des managers dans les équipes au contact des clients chez NOVOTEL et NOVOTEL Suites . [Rapport de recherche] Hôtels Accor. 2020. ⟨hal-02794484⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

8