Arrêt de service programmé du vendredi 10 juin 16h jusqu’au lundi 13 juin 9h. Pour en savoir plus
Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

The effects of the marketing actions on the retailer’s price image

Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-angers.fr/hal-03096814
Contributeur : Okina Univ Angers Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : mardi 5 janvier 2021 - 10:15:50
Dernière modification le : mercredi 6 avril 2022 - 16:08:18

Identifiants

  • HAL Id : hal-03096814, version 1
  • OKINA : ua1205

Collections

Citation

Paul-Valentin N'Gobo, Gaëlle Pantin-Sohier. The effects of the marketing actions on the retailer’s price image. XXVème Congrès de l’Association Française de Marketing, 2009, Londres, United Kingdom. ⟨hal-03096814⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

4