Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

Les déterminants de l’intention de réservation en ligne des produits touristiques : Proposition d’un cadre conceptuel

Abstract :

L'objectif de ce papier est de proposer un cadre conceptuel de l’intention de réservation des produits touristiques en ligne. Pour atteindre ce but nous avons, dans un premier temps, procédé à une revue de la littérature sur la conceptualisation de l’intention de réservation à partir du domaine marketing et du domaine du management des systèmes informatiques. Puis, nous proposons un modèle conceptuel de réservation en ligne dans un contexte touristique.

Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-angers.fr/hal-03097772
Contributeur : Okina Université d'Angers <>
Soumis le : mardi 5 janvier 2021 - 14:45:27
Dernière modification le : vendredi 5 février 2021 - 03:47:37

Identifiants

  • HAL Id : hal-03097772, version 1
  • OKINA : ua1271

Collections

Citation

Alia Besbes Sahli. Les déterminants de l’intention de réservation en ligne des produits touristiques : Proposition d’un cadre conceptuel. 28ème congrés de l'AFM à Brest, 2012, Brest, France. ⟨hal-03097772⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

7