Mesurer l'apport de la culture à l'économie, objet stratégique ou scientifique ? - Université d'Angers Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue L'Observatoire, la revue des politiques culturelles Année : 2014

Mesurer l'apport de la culture à l'économie, objet stratégique ou scientifique ?

Résumé

Industries créatives, cluster créatif, économie créative, ville créative, autant de termes qui depuis une dizaine d’années, sont mobilisés par les chercheurs, les media et les responsables politiques pour mettre en avant les enjeux économiques des activités culturelles dans le contexte de transformation de l’économie mondiale.

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03107065 , version 1 (12-01-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03107065 , version 1
  • OKINA : ua10756

Citer

Dominique Sagot-Duvauroux. Mesurer l'apport de la culture à l'économie, objet stratégique ou scientifique ?. L'Observatoire, la revue des politiques culturelles , 2014, 44, pp.82 - 83. ⟨hal-03107065⟩
11 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More