Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

La publicité libère-t-elle la femme ? ou l’impact des stéréotypes de rôle sur les effets sociaux et l’attitude envers la marque

Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-angers.fr/hal-03252792
Contributeur : Gaëlle Pantin-Sohier <>
Soumis le : lundi 7 juin 2021 - 22:33:51
Dernière modification le : mercredi 9 juin 2021 - 16:29:50

Identifiants

  • HAL Id : hal-03252792, version 1

Citation

Louise Deleau, Gaelle Pantin-Sohier, Caroline Lancelot Miltgen, Romain Sohier, Nicolas Minvielle. La publicité libère-t-elle la femme ? ou l’impact des stéréotypes de rôle sur les effets sociaux et l’attitude envers la marque. International Marketing Trends Conference, Jan 2021, Venise, France. ⟨hal-03252792⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

31