L'apprentissage de la lecture : Etat des Connaissances, outils et technologies d'accompagnement, numéro spécial, revue Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l’Enfant - Université d'Angers Accéder directement au contenu
Ouvrages Année : 2010

L'apprentissage de la lecture : Etat des Connaissances, outils et technologies d'accompagnement, numéro spécial, revue Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l’Enfant

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03355422 , version 1 (27-09-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03355422 , version 1
  • OKINA : ua9800

Citer

Christine Gaux, I. Iralde, Houria Bouchafa. L'apprentissage de la lecture : Etat des Connaissances, outils et technologies d'accompagnement, numéro spécial, revue Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l’Enfant. 22,2-3, 2010. ⟨hal-03355422⟩

Collections

UNIV-ANGERS
14 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More