Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Ouvrage (y compris édition critique et traduction)

L'apprentissage de la lecture : Etat des Connaissances, outils et technologies d'accompagnement, numéro spécial, revue Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l’Enfant

Type de document :
Ouvrage (y compris édition critique et traduction)
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-angers.fr/hal-03355422
Contributeur : Okina Univ Angers Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : lundi 27 septembre 2021 - 13:48:48
Dernière modification le : mercredi 27 avril 2022 - 04:55:15

Identifiants

  • HAL Id : hal-03355422, version 1
  • OKINA : ua9800

Collections

Citation

Christine Gaux, I. Iralde, Houria Bouchafa. L'apprentissage de la lecture : Etat des Connaissances, outils et technologies d'accompagnement, numéro spécial, revue Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l’Enfant. 22,2-3, 2010. ⟨hal-03355422⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

4