Régulation de l’activité de lecture en CE1 : un outil de mesure des compétences exécutives impliquées. - Université d'Angers Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2012

Régulation de l’activité de lecture en CE1 : un outil de mesure des compétences exécutives impliquées.

Christine Gaux
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 957620
  • IdRef : 111539064
L. Boulc’h
  • Fonction : Auteur
Lydie Iralde
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1111437
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03355500 , version 1 (27-09-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03355500 , version 1
  • OKINA : ua9875

Citer

Christine Gaux, L. Boulc’h, Lydie Iralde, Houria Bouchafa. Régulation de l’activité de lecture en CE1 : un outil de mesure des compétences exécutives impliquées.. Édition électronique des actes du colloque ‘Outil pour la Formation l’Éducation et la Prévention’, 6-7 juin 2011, Nantes, fascicule 3, pp.319-327, 2012. ⟨hal-03355500⟩
6 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More