Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Chapitre d'ouvrage

Conception d’outils d’évaluation et de compréhension des difficultés d’accès à l’écrit.

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-angers.fr/hal-03355502
Contributeur : Okina Univ Angers Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : lundi 27 septembre 2021 - 13:58:39
Dernière modification le : mercredi 27 avril 2022 - 04:55:24

Identifiants

  • HAL Id : hal-03355502, version 1
  • OKINA : ua9874

Citation

Christine Gaux, F. Lacroix, Lydie Iralde, Houria Bouchafa, L. Boulc’h. Conception d’outils d’évaluation et de compréhension des difficultés d’accès à l’écrit.. Édition électronique des actes du colloque ‘Outil pour la Formation l’Éducation et la Prévention’, 6-7 juin 2011, Nantes, fascicule 1, pp.39-47, 2012. ⟨hal-03355502⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

4