Arrêt de service programmé du vendredi 10 juin 16h jusqu’au lundi 13 juin 9h. Pour en savoir plus
Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Article dans une revue

Analyzing University Students’ Representations of Language Learning for Developing Plurilingual Competences in a Monolingual Context

Type de document :
Article dans une revue
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-angers.fr/hal-03355747
Contributeur : Okina Univ Angers Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : lundi 27 septembre 2021 - 15:07:12
Dernière modification le : mercredi 27 avril 2022 - 03:55:55

Identifiants

  • HAL Id : hal-03355747, version 1
  • OKINA : ua10149

Collections

Citation

Christine Jeoffrion, A. Marcouyeux, R. Starkey-Perret, Marie-Françoise Narcy-Combes, I. Birkan. Analyzing University Students’ Representations of Language Learning for Developing Plurilingual Competences in a Monolingual Context. Language, Culture and Curriculum, Taylor & Francis (Routledge), 2014, 27 (1), pp.8-26. ⟨hal-03355747⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

8