La stratégie de A à Z, 350 mots pour comprendre - Université d'Angers Accéder directement au contenu
Ouvrages Année : 2010

La stratégie de A à Z, 350 mots pour comprendre

Résumé

L'ouvrage présente et illustre les 350 notions les plus représentatives du champ de la stratégie dans un style à la fois accessible et rigoureux. Il traite des différentes facettes de la stratégie : diagnostic, management stratégique, manoeuvres concurrentielles, innovation, changement, pilotage stratégique.. Chaque entrée propose la traduction anglaise du terme proposé, une présentation simple du concept et une illustration concrète. Une attention particulière est portée aux renvois entre les entrées et à leur complémentarité, afin de veiller à donner de la cohérence à l'ouvrage. L'équipe de quatre auteurs dispose de compétences et de champ d'intérêt très complémentaires.

Mots clés

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03363527 , version 1 (04-10-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03363527 , version 1
  • OKINA : ua1285

Citer

Régis Dumoulin, Gilles Guieu, Pierre-Xavier Meschi, Franck Tannery. La stratégie de A à Z, 350 mots pour comprendre. Dunod, 225 p., 2010, 9782100554584. ⟨hal-03363527⟩
24 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More