Arrêt de service programmé du vendredi 10 juin 16h jusqu’au lundi 13 juin 9h. Pour en savoir plus
Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Chapitre d'ouvrage

The ethical paradoxes of tourism

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-angers.fr/hal-03363530
Contributeur : Okina Univ Angers Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : lundi 4 octobre 2021 - 09:33:04
Dernière modification le : mercredi 6 avril 2022 - 16:08:18

Identifiants

  • HAL Id : hal-03363530, version 1
  • OKINA : ua1305

Collections

Citation

Philippe Callot. The ethical paradoxes of tourism. Ethics in Marketing and Communications: Towards a Global Perspective, Palgrave Macmillan, pp.97 - 108, 2012, 9780230358553. ⟨hal-03363530⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

3