Arrêt de service programmé du vendredi 10 juin 16h jusqu’au lundi 13 juin 9h. Pour en savoir plus
Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Chapitre d'ouvrage

L'e-mail marketing : contexte et enjeux

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-angers.fr/hal-03363594
Contributeur : Okina Univ Angers Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : lundi 4 octobre 2021 - 09:42:18
Dernière modification le : mercredi 6 avril 2022 - 16:08:18

Identifiants

  • HAL Id : hal-03363594, version 1
  • OKINA : ua1341

Collections

Citation

Caroline Miltgen. L'e-mail marketing : contexte et enjeux. E-marketing et e-commerce : concepts, outils, pratiques, Dunod, pp.215 - 242, 2011, 9782100562770. ⟨hal-03363594⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

5