Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Article dans une revue

The role of brick-and-mortar exterior atmospherics in post-COVID era shopping experience: a systematic review and agenda for future research

Type de document :
Article dans une revue
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-angers.fr/hal-03466769
Contributeur : Lecointre Danielle Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : lundi 6 décembre 2021 - 11:00:54
Dernière modification le : dimanche 17 juillet 2022 - 11:11:13

Identifiants

  • HAL Id : hal-03466769, version 1

Citation

Danielle Lecointre-Erickson, Safaa Adil, Bruno Daucé, Patrick Legoherel. The role of brick-and-mortar exterior atmospherics in post-COVID era shopping experience: a systematic review and agenda for future research. Journal of Strategic Marketing, Taylor & Francis (Routledge): SSH Titles, 2021. ⟨hal-03466769⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

42