Arrêt de service programmé du vendredi 10 juin 16h jusqu’au lundi 13 juin 9h. Pour en savoir plus
Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

Big is more: ingredient size bias perception on product evaluation

Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-angers.fr/hal-03539852
Contributeur : Fanny Thomas Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : samedi 22 janvier 2022 - 12:11:12
Dernière modification le : mercredi 6 avril 2022 - 16:08:18

Identifiants

  • HAL Id : hal-03539852, version 1

Collections

Citation

Fanny Thomas, Gaelle Pantin-Sohier, Piqueras-Fiszman Betina. Big is more: ingredient size bias perception on product evaluation. 21th International Marketing Trends Conference, Jan 2022, Roma, Italy. ⟨hal-03539852⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

28