index - Groupe de Recherche en Management Accéder directement au contenu

GRM

Le Groupe de Recherche en Management (GRM) est le laboratoire en Sciences de Gestion et du Management (Section 06 du CNU) de l’Université Côte d'Azur. Les enseignants-chercheurs, les doctorants et les chercheurs associés du GRM s’intéressent aux organisations (grands groupes, PME – petites et moyennes entreprises, institutions publiques, etc.) et à leurs parties prenantes (dirigeants, salariés, investisseurs, consommateurs, etc.). Leurs travaux de recherche sont développés en étroite collaboration avec les organisations étudiées afin de leur proposer des grilles de lecture et des outils d’aide à la décision pour comprendre et agir face aux enjeux de la société. Les activités et les projets du laboratoire sont organisés autour de trois axes de recherche thématiques.

Derniers dépôts

Chargement de la page

Documents en texte intégral

71

Notices

991

Statistiques par discipline

Mots clés

Alliances stratégiques CAC 40 Approche multi-niveaux Effectivité Internationalisation Brand Parties prenantes Enseignement supérieur Réseaux sociaux Approche effectuale Strategic diagnosis Climat Développement durable Crise sanitaire Comportement du consommateur Apprentissage Emerging markets Développement international SME Multinational companies Acquisition Behavioral theory Health at work Brand strategy Leader development Export Marketing-mix Entrepreneuriat Leadership Artificial intelligence Compétences relationnelles Réseaux Competence Employability management Marketing strategy Confiance Risques Covid-19 Fusions-acquisitions Communication de crise SMEs Marketing plan Entrepreneurship Management des compétences International marketing Marketing Strategy Choc exogène Commerce équitable XBRL Analyse SWOT Diagnostic stratégique Afrique Stratégie Contingence culturelle China Plan marketing Chine Climate change Management international Chaine de valeur Tourisme Consommation responsable Marketing mix Innovation managériale Innovation Motivations Diagnostic marketing Distance psychologique Emotions Acquisitions Pôle de compétitivité Marketing international Digitalisation Compétence collective Coaching Stratégie marketing PME innovantes Crises Alliance stratégique Compétitivité Reputation Construal level theory E-commerce Performance Pandémie Intégration culturelle Cross-border acquisitions Multinationales Transformation digitale Analyse du marché Marketing digital Automotive industry Uppsala model Résilience Analyse bibliométrique Social networks Digital transformation Internationalization PME