Loading...
LINE
Le Laboratoire d'Innovation et Numérique pour l'Éducation (LINE) est un laboratoire de recherche en sciences de l’éducation de l’Université Côte d’Azur.
Toute l'actualité de nos programmes de recherche en cliquant sur ces logos
Derniers dépôts
Documents en texte intégral
144
Notices
172
Statistiques par discipline
Mots clés
Parité
Creative problem-solving
Pedagogical transformations
Enseignement de l'informatique
Digital Fracture
Profession enseignante
Expérience vécue
Artificial intelligence for all
Didactique du français langue étrangère
Equal Opportunity
Analyse de l'apprentissage
Prudence numérique
Co-Creativity
Enseignement du français
IA
Ontology
Communauté de Pratiques
Plurilinguisme
Learning analytics
Géologie
Didactic transposition
Agentivité
Aesthetic Training
Teacher education
Médiation scientifique
Creativity
Sociolinguistique
Educational robotics
Enseignement
Numérique
Lecture
Computational educational science
Digital technology
Transformations pédagogiques
Arts Museum
Apprentissage de l’informatique
Modélisation de l'apprenant
Communauté de Pratique
Didactique du français
Unplugged activities
Creative problem solving
Intelligence artificielle
Enseignement de l’informatique
Résolution créative de problèmes
Communauté d’Apprentissage
5c21
Teaching profession
Early childhood education
Digital
Curriculum
Fracture Numérique
MOOC
Enseignement de l’Informatique
Didactique des langues
Éducation
Résolution de problèmes
Computational thinking
Joint action theory in didactics
Robotique pédagogique
Computational Thinking
Computer Thinking
Égalité des chances
REP+
SNT
Continuité pédagogique
Action conjointe
Récit
2 Educational sciences 113 Neuroeducation 12 Cognition generalities 121 Cognition and learning 122 Knowledge and belief 123 Cognizance and Knowledge 124 Cognizance
Créativité
Formation des enseignants
Professors in Museums
Parity
Problématisation
Programme scolaire Learning continuity
Teachers' Cultural Formation
Problem solving
Artificial intelligence
Intrinsic motivation
Contact des langues
Pensée informatique
Academic program
Ontologie
Didactique
Éthique
Littérature
Formation esthétique
Usages créatifs
Education
21st-century skills
Formation culturelle des enseignants
Literature
Higher education
Formation au long de la vie
CAPES informatique
Cognition
Computer science education
Lifelong Learning
Enseignement supérieur
Cycle 3
Learning science