Les procédures d’écriture et de supervision des dissertations en tant que pratiques de médiation. Le cas du Programme de Spécialisation des Professeurs de la langue française de l’Université Ouverte de Grèce - Université d'Angers Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2013

Les procédures d’écriture et de supervision des dissertations en tant que pratiques de médiation. Le cas du Programme de Spécialisation des Professeurs de la langue française de l’Université Ouverte de Grèce

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03382962 , version 1 (18-10-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03382962 , version 1
  • OKINA : ua13718

Citer

Marina Vihou, Sofia Tsioli, Ilias-Vasileios Papaioannou. Les procédures d’écriture et de supervision des dissertations en tant que pratiques de médiation. Le cas du Programme de Spécialisation des Professeurs de la langue française de l’Université Ouverte de Grèce. 7th International Conference in Open and Distance Learning, 2013, Athènes, Greece. ⟨hal-03382962⟩

Collections

UNIV-ANGERS
8 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More